Prix et périodes

Tous les frais suivants sont compris dans le prix de location: assurance frais d'annulation, assurance incendie, dégâts d'eau et bris de vitres, frais de bureaux, toutes contributions et taxes. Aussi la consommation normale d'eau, gaz, électricité et chauffage est compris pendant les périodes entre les vacances de Pâques jusque vers le 29 septembre. La consomation d'énergie pendant la période d'hiver de fin septembre jusqu'à fin mars est à payer par relevé de compteur.  Le locataire fera lui même le nettoyage final avant la remise des clés. 

Faites votre choix parmi les périodes standardisées disponibles. Les périodes weekend et midweek seront données en location comme suit: pour l'avant saison à partir du 1 mars, pour l'été et l'arrière saison à partir du 1 mai.

Vous pouvez toujours nous demander une offre pour la période voulue.

Reservation

  • Par téléphone ou par écrit: tel: 050/42.42.24 - E-mail: atsea@era.be
  • Veuillez nous contacter afin de savoir si le logement de votre choix est encore libre, visitez notre catalogue en ligne. Nous le réserverons immédiatement pour vous. Une confirmation écrite vous sera envoyée.
  • En ligne: Vous pouvez aussi faire votre sélection dans l'offre de logis de vacances à Wenduine ou Blankenberge. Vous pouvez voir jusque 10 photos par logis. Une confirmation vous sera envoyée dès que possible pendant les heures de bureaux. 
     
  • Découvrez le tour Virtuel de nos logis de vacances en clicquant sur le symbole dans chaque offre. 
  • Sur place: Nous sommes à votre disposition à partir de mi-janvier pour vous aider sur place à faire votre choix. En cas d'hésitation, nous vous accompagnerons avec plaisir pour visiter le logement de votre choix.
  • Acompte: La réservation doit être confirmée par un paiement d'un acompte de 40% du prix total, avec un minimum de € 200.
  • Garantie: Chaque locataire paie une garantie (entre € 200 et € 500), qui est remboursée dans le mois qui suit la location.
  • Consomation: La consomation d'énergie pendant la période d'hiver de fin septembre jusqu'à fin mars est à payer par relevé de compteur.
  • Option pour relouer l'année suivante: Les locataires d'une période standardisée de minimum une semaine, reçoivent la première occasion de relouer le même logis pendant la même période l'année suivante. Ces périodes seront débloquées pour de nouvelles locations à partir de mi-janvier.

Remise des clés

Vous recevrez les clés de votre logis au bureau de location, sauf autre arrangement prévu d'avance:
Remise à partir de 16.30 heures, rentrer avant 10.00 heures.

Dans des cas exceptionnels, nous pouvons remettre les clés hors des heures de bureau, grâce au système "coffre-fort à clés"*. Un code communiqué au préalable vous permets d'ouvrir un coffret incorporé avec vos clés. Il est pourtant indispensable de prendre contact en avance avec l'agence pour obtenir ce service, uniquement possible après paiement complet de toutes les sommes redevables.

*uniquement à Wenduine

Si vous souhaitez de rentrer les clés plus tôt que prévu et pendant les heures de fermetures, vous pouvez les deposer dans la boîte-aux-lettres destinée à cette remise de clés.

Propreté et nettoyage

Chaque locataire accorde une grande importance à l'état du logis où il passera ses vacances. Un fonctionnement optimal des commodités, ainsi qu'un état propre à la rentrée, sont des éléments qui importent pour réussir les vacances. Pour cela, chaque logement est vérifié avant et après une période d'occupation. Les logements qui sont quittés dans un état malpropre, seront remis en état au frais du locataire précédent. Vous pouvez donc compter sur un excellent début de vos vacances, sans souci de nettoyage. A votre départ, nous vous demandons également de remettre le logis dans un état propre. Si, pendant vortre séjour, il se produirait une anomalie, nous ferons le nécessaire pour régulariser cela dans le plus bref délai. Un service pour lequel notre bureau est renommé.

Divers

  1. Les logis sont équipés de tous les ustensiles nécessaires afin de passer un séjour normal, à l'exception du linge personnel. Les appareils électriques ne font pas partie de l'équipement normal, mais se trouvent souvent dans le logis.
  2. Le nombre de personnes indiqué ne peut pas être dépassé (excepté lit d'enfant).
  3. Location de cabines de plage, garages et lits d'enfants: possible chez divers commerçants. Si vous préfériez que nous réglions cela pour vous, nous le ferions avec le sourire et sans frais supplémentaires!
  4. Le locataire avertira sans faute immédiatement l'agence de chaque dommage causé par sa faute. Un petit accident qui est réparé immédiatement empêche le pire.